«

»

sept 09 2013

Une Harley-Davidson aux couleurs de la Patrouille de France vendue aux enchères

Une moto Harley-Davidson customisée aux couleurs de la Patrouille de France sera vendue aux enchères au profit de deux associations caritatives, le 14 septembre 2013.

Harley aux couleurs de la PAF Dans le cadre du partenariat conclu entre Harley-Davidson et l’armée de l’air, le célèbre fabricant de moto s’est associé au 60ème anniversaire de la Patrouille de France en créant une moto exceptionnelle. Cette moto, qui a fait sensation au cœur des célébrations des 110 ans de Harley-Davidson à travers la France depuis mai, sera mise aux enchères le samedi 14 septembre à la concession Harley Davidson SunRoad de Salon de Provence au profit des associations caritatives « Solidarité défense » et « Tout le monde chante contre le cancer ».

Harley-Davidson a choisi un modèle V-Rod pour sa proximité avec les avions de chasse Alphajet de la Patrouille de France : forte accélération, puissance, design futuriste et moto révolutionnaire. Les 25 et 26 mai dernier, le V-Rod Harley Davidson customisé était présent lors des démonstrations de la Patrouille de France sur la base aérienne 701 de Salon de Provence.

Plus d’informations sur www.harleysunroad.fr

Source: Armée de l’Air

 

1 Commentaire

  1. René59

    Très belle photo et bonne idée !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :