«

»

nov 09 2010

Second volet de la campagne de communication de l’armée de l’air

Deuxième volet de la campagne de recrutement

À partir d’aujourd’hui, lundi 8 novembre et jusqu’au dimanche 21 novembre, la chaîne W9 diffuse une série de sept programmes courts présentant sept métiers d’aviateur : pilote de chasse, contrôleur de la défense aérienne, mécanicien vecteurs, mécanicien armement, mécanicien spécialiste des systèmes de détection et de traitement de l’information, « interprétateur » photo et commando parachutiste de l’air.

Ce lancement correspond au second volet de la campagne de communication, à vocation recrutement, de l’armée de l’air. Le premier volet consistait en une campagne d’affichage diffusée au printemps dernier. 

Les programmes courts, d’une durée d’une minute, ont été réalisés en partenariat avec la chaîne W9 suivant le thème « un jour, une mission ». Un site dédié « un jour, une mission » sur lequel les internautes pourront retrouver les vidéos, a été mis en place pour l’occasion. Ces programmes seront mis en ligne sur le site Internet de l’armée de l’air à partir du lundi 15 novembre.

La campagne sera également présente dans les salles de cinéma sous forme d’un spot de 20 secondes ainsi que dans la presse gratuite (Métro, 20 minutes, Objectif emploi) et sur les sites Internet (Facebook, Skyrock, msn messenger, Allocine, Monster, Jobintree, Letudiant et Studyrama).

Lien : www.unjour-unemission.fr

Lien : www.recrutement.air.defense.gouv.fr

Source

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :